Cherchez à description guitare?

description guitare
Guitare basse/Description Wikilivres.
En ce qui concerne le choix des effets, il est préférable de se procurer des pédales analogiques qu'un' pédalier numérique: la qualité du son est généralement meilleure et mieux contrôlée, et le besoin d'effets' étant moins grand qu'avec' une guitare, un pédalier s'avèrerait' superflu.
Les bases de la guitare.
Si la guitare est trs dsaccorde, la fonction automatique va s'ajuster' sur la note la plus proche du son mit et vous risquez d'avoir' des surprises. Pour utiliser le diapason, prenez-le en main par le manche et frappez une des branches sur une surface dure pas votre guitare si vous tenez son vernis et maintenez-le ensuite debout la boule pose sur la table de votre guitare.
Guitare Wikipédia.
3.1.4 Guitares acoustiques à table sculptée bombée. 3.1.5 Autres éléments. 3.1.6 Guitares de gaucher. 3.3.2 Cordes filées. 3.4 Guitare électrique et électro-acoustique. 3.4.1 Capteurs piézoélectriques. 3.4.2 Microphones dans la caisse. 4 Qualité de l'instrument.' 5.1 Accordage standard. 5.2 Accordages alternatifs. 5.2.1 Accord ouvert. 5.2.2 Accords modaux. 5.3 Méthodes d'accordage.' 6 Techniques de jeu. 7 Notation musicale. 7.1 Notation musicale classique. 7.3 Notation des accords par diagrammes. 8.1 Guitaristes célèbres. 8.2 Principaux luthiers de guitare classique, baroque ou romantique.
Guitare Wikimini, lencyclopédie pour enfants.
Avec les potar, on peut régler sur la guitare le volume et le tome. Les micros sont là pour faire fonctionner les potor. Ils varient en fonction du style de jeu désiré. Voir larticle détaillé: Guitare électrique. Le portail sur la musique de Wikimini.
Guitare classique Wikipédia.
9.2 Liens externes. Description modifier modifier le code. Éléments d'une' guitare classique. Ses caractéristiques sont les suivantes.: c'est' un instrument acoustique à cordes pincées dont le son est amplifié par une caisse de résonance.; c'est' un instrument très ancien dont les origines remontent à la plus haute Antiquité le mot guitare pourrait provenir du mot perse kitar, dont la forme et les dimensions ont évolué au cours des siècles, de la guitare renaissance, baroque puis romantique jusqu'à' la guitare classique moderne, créée par Antonio de Torres, grand luthier espagnol du XIX e siècle, qui reste le standard actuel.;
GUITARE ACOUSTIQUE GUITARE ÉLECTRIQUE définition.
Modèle de guitare acoustique équipée d'un' capteur, elle permet de jouer amplifié comme la guitare électrique. Si à l'origine, les guitares étaient de simples instruments folk ou classiques auxquels on ajoutait un micro, on trouve aujourd'hui' des guitares spécifiquement conçues pour cet usage.
Guitare Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
Assemblage d'une' guitare classique modifier modifier le wikicode. La guitare classique est composée.: d'une' tête, elle est composée de mécaniques servant à accorder la guitare et d'un' sillet de tête, servant à couper" la corde à cet endroit pour que le son parte de là.;

Contactez nous