Cherchez à description guitare?

description guitare
Guitare basse/Description Wikilivres.
Il est à noter que beaucoup d'effets' de guitare sont difficilement utilisables sur basse notamment les wah-wah à cause de la différence de plage de fréquences; soit ils ne sont utilisés que dans la plage aiguë de la basse, soit ils sont simplement inefficaces.
Les bases de la guitare.
Si la guitare est trs dsaccorde, la fonction automatique va s'ajuster' sur la note la plus proche du son mit et vous risquez d'avoir' des surprises. Pour utiliser le diapason, prenez-le en main par le manche et frappez une des branches sur une surface dure pas votre guitare si vous tenez son vernis et maintenez-le ensuite debout la boule pose sur la table de votre guitare.
Guitare Wikipédia.
La guitare électrique, dérivée de la guitare acoustique au cours du XX e siècle, peut se dispenser de corps creux, ce qui en fait, en toute rigueur, un instrument nouveau qui inclut un amplificateur électronique et son haut-parleur, avec des possibilités de variations de timbre largement au-delà de la guitare acoustique, dans toutes ses variantes a.
Guitare Wikimini, lencyclopédie pour enfants.
Discuter de cette page. Voir son historique. Retourner à laccueil. Guitare défini et expliqué aux enfants par les enfants. Aller à: navigation, rechercher. Rosace et main droite du guitariste. La guitare est un instrument de musique qui appartient à la famille des instruments à cordes. Munie d'un' manche, elle comporte souvent une caisse de résonance qui permet d'amplifier' le son produit par la vibration des cordes. Le guitariste peut faire vibrer les cordes à l'aide' de ses doigts ou en utilisant un plectre appelé plus couramment médiator ou pick au Québec. Il y a souvent six cordes sur une guitare, mais il peut aussi y en avoir 12. Il y existe même des guitares double manche. Ces guitares possèdent deux manches qui permettent de changer d accordage au cours d'un' morceau sans changer de guitare. 1 Types de guitares. 2 Guitare électrique. 3 Les marques.
Guitare classique Wikipédia.
Description modifier modifier le code. Éléments d'une' guitare classique. Ses caractéristiques sont les suivantes. c'est' un instrument acoustique à cordes pincées dont le son est amplifié par une caisse de résonance.; c'est' un instrument très ancien dont les origines remontent à la plus haute Antiquité le mot guitare pourrait provenir du mot perse kitar, dont la forme et les dimensions ont évolué au cours des siècles, de la guitare renaissance, baroque puis romantique jusqu'à' la guitare classique moderne, créée par Antonio de Torres, grand luthier espagnol du XIX e siècle, qui reste le standard actuel.;
GUITARE ACOUSTIQUE GUITARE ÉLECTRIQUE définition.
Le capteur, placé sur la table d'harmonie' ou à l'intérieur' de la caisse, peut se présenter sous plusieurs formes: capteur piézo-électrique placé sous le sillet de chevalet ou collé sur la table d'harmonie' micro de type électrostatique placé dans la caisse de la guitare au niveau de la rosace, ou même intégré dans une barrette creuse et étanche placée sous le sillet de chevalet; micro magnétique placé en travers de la rosace, mais uniquement pour les guitares à cordes en métal.
Guitare Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
La guitare électrique se joue avec un médiator petit triangle très souvent en plastique. On peut jouer de la guitare en faisant des accords des arpèges ou juste pincer la corde tout simplement. Trois types de capodastres. Lien vers un descriptif plus documenté: Guitare Classique.

Contactez nous