Résultats pour description guitare

description guitare
Guitare basse/Description Wikilivres.
En ce qui concerne le choix des effets, il est préférable de se procurer des pédales analogiques qu'un' pédalier numérique: la qualité du son est généralement meilleure et mieux contrôlée, et le besoin d'effets' étant moins grand qu'avec' une guitare, un pédalier s'avèrerait' superflu.
Les bases de la guitare.
Si la guitare est trs dsaccorde, la fonction automatique va s'ajuster' sur la note la plus proche du son mit et vous risquez d'avoir' des surprises. Pour utiliser le diapason, prenez-le en main par le manche et frappez une des branches sur une surface dure pas votre guitare si vous tenez son vernis et maintenez-le ensuite debout la boule pose sur la table de votre guitare.
Guitare Wikipédia.
La description d'un' accord revient donc à identifier pour les six cordes l'endroit' où il faut placer les doigts et les cordes devant rester muettes. Sur une guitare, une même hauteur de note peut être obtenue de différentes manières, un même accord peut donc se réaliser de plusieurs façons au moins trois ou quatre, au prix parfois de quelques extensions de doigts pouvant être difficiles.
Guitare Wikimini, lencyclopédie pour enfants.
Avec les potar, on peut régler sur la guitare le volume et le tome. Les micros sont là pour faire fonctionner les potor. Ils varient en fonction du style de jeu désiré. Voir larticle détaillé: Guitare électrique. Le portail sur la musique de Wikimini.
Guitare classique Wikipédia.
Description modifier modifier le code. Éléments d'une' guitare classique. Ses caractéristiques sont les suivantes.: c'est' un instrument acoustique à cordes pincées dont le son est amplifié par une caisse de résonance.; c'est' un instrument très ancien dont les origines remontent à la plus haute Antiquité le mot guitare pourrait provenir du mot perse kitar, dont la forme et les dimensions ont évolué au cours des siècles, de la guitare renaissance, baroque puis romantique jusqu'à' la guitare classique moderne, créée par Antonio de Torres, grand luthier espagnol du XIX e siècle, qui reste le standard actuel.;
GUITARE ACOUSTIQUE GUITARE ÉLECTRIQUE définition.
Modèle de guitare acoustique équipée d'un' capteur, elle permet de jouer amplifié comme la guitare électrique. Si à l'origine, les guitares étaient de simples instruments folk ou classiques auxquels on ajoutait un micro, on trouve aujourd'hui' des guitares spécifiquement conçues pour cet usage.
Guitare Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
La guitare électrique se joue avec un médiator petit triangle très souvent en plastique. On peut jouer de la guitare en faisant des accords des arpèges ou juste pincer la corde tout simplement. Trois types de capodastres. Lien vers un descriptif plus documenté: Guitare Classique.

Contactez nous