Chercher à description guitare

description guitare
Guitare basse/Description Wikilivres.
Il est à noter que beaucoup d'effets' de guitare sont difficilement utilisables sur basse notamment les wah-wah à cause de la différence de plage de fréquences; soit ils ne sont utilisés que dans la plage aiguë de la basse, soit ils sont simplement inefficaces.
Les bases de la guitare.
Les cordes sont fixes sur le chevalet de manire diffrente selon les guitares ici par des chevilles. Cette description sommaire ne rentre pas dans les dtails qui concernent la finition ou le traitement acoustique du son. Ces thmes seront abords dans un module consacr au choix de la guitare lors de son achat.
Guitare Wikipédia.
Jouer un accord consiste à jouer simultanément trois notes ou plus. La description d'un' accord revient donc à identifier pour les six cordes l'endroit' où il faut placer les doigts et les cordes devant rester muettes. Sur une guitare, une même hauteur de note peut être obtenue de différentes manières, un même accord peut donc se réaliser de plusieurs façons au moins trois ou quatre, au prix parfois de quelques extensions de doigts pouvant être difficiles.
Guitare Wikimini, lencyclopédie pour enfants.
La guitare électrique fonctionne avec un jack un câble que l'on' met dans la prise jack de la guitare. Elle ne possède généralement pas de caisse de résonance, car le son est transmis à un amplificateur grâce à des microphones situés sous les cordes.
Guitare classique Wikipédia.
6.2 Liens externes. Description modifier modifier le code. Elle est distinguée par un certain nombre de caractéristiques.: c'est' un instrument acoustique à cordes pincées. Le son est amplifié par une caisse de résonance.; instrument très ancien dont les origines remontent à la plus haute Antiquité le mot guitare pourrait provenir du mot perse kitar, dont la forme et les dimensions ont évolué au cours des siècles, de la guitare renaissance, puis baroque jusqu'à' la guitare classique moderne, créée par Antonio de Torres, grand luthier espagnol du XIX e siècle, qui reste le standard actuel.;
GUITARE ACOUSTIQUE GUITARE ÉLECTRIQUE définition.
Instrument qui s'est' développée dans les années 1940, la guitare pedal steel est surtout utilisée dans la musique country et hawaïenne. Contrairement à une guitare classique, la guitare pedal steel n'a' pas de caisse et dispose non pas d'un, mais de deux manches de dix cordes montés sur une console.
Guitare Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
La guitare électrique se joue avec un médiator petit triangle très souvent en plastique. On peut jouer de la guitare en faisant des accords des arpèges ou juste pincer la corde tout simplement. Portail de la musique Tous les articles concernant la musique.

Contactez nous