Résultats pour description de la guitare

description de la guitare
Guitare Wikimini, lencyclopédie pour enfants.
La guitare électrique fonctionne avec un jack un câble que l'on' met dans la prise jack de la guitare. Elle ne possède généralement pas de caisse de résonance, car le son est transmis à un amplificateur grâce à des microphones situés sous les cordes.
GUITARE ACOUSTIQUE GUITARE ÉLECTRIQUE définition.
Le capteur, placé sur la table d'harmonie' ou à l'intérieur' de la caisse, peut se présenter sous plusieurs formes: capteur piézo-électrique placé sous le sillet de chevalet ou collé sur la table d'harmonie' micro de type électrostatique placé dans la caisse de la guitare au niveau de la rosace, ou même intégré dans une barrette creuse et étanche placée sous le sillet de chevalet; micro magnétique placé en travers de la rosace, mais uniquement pour les guitares à cordes en métal.
Description de la guitare électrique. chronopost. banquepopulaire. mastercard. visa. cb. paypal. ticketkadeos. best. 1euros.
Description de la guitare électrique. La guitare électrique Histoire de la guitare électrique Gibson Fender Le fonctionnement de la guitare électrique Choisir sa guitare électrique Le guitariste débutant Le guitariste confirmé Les modèles phares Stratocaster Les Paul Telecaster SG Hard Rock Caisse et demi-caisse Les autres Description de la guitare électrique Le corps de la guitare.
Guitare Wikipédia.
Notamment les frontières entre folk et électrique sont poreuses: la touche est la même, et le guitariste choisit sa guitare en fonction du son qu'il' veut rendre. Voir CatégorieGuitariste: classique, CatégorieGuitariste: de jazz; CatégorieGuitariste: de flamenco, Guitariste de blues et Guitariste de rock. Principaux luthiers de guitare classique, baroque ou romantique modifier modifier le code.
Guitare Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
Assemblage d'une' guitare classique modifier modifier le wikicode. La guitare classique est composée.: d'une' tête, elle est composée de mécaniques servant à accorder la guitare et d'un' sillet de tête, servant à couper" la corde à cet endroit pour que le son parte de là.;
Guitare basse/Description Wikilivres.
Il est à noter que beaucoup d'effets' de guitare sont difficilement utilisables sur basse notamment les wah-wah à cause de la différence de plage de fréquences; soit ils ne sont utilisés que dans la plage aiguë de la basse, soit ils sont simplement inefficaces.
GUITARE Définition, Acoustique/Classique/Sèche/Espagnole, Exposé, Histoire, Description, Tablature, Compositeurs, Virtuoses, Type, Moderne, Jean-Christian-Michel.
DÉFINITION GUITARE CLASSIQUE OU GUITARE ACOUSTIQUE GUITARE CLASSIQUE, GUITARE ACOUSTIQUE, GUITARE SECHE OU GUITARE ESPAGNOLE GUITARE ELECTRIQUE DÉFINITION GUITARE BASSE DÉFINITION HISTORIQUE DE LA GUITARE CLASSIQUE DESCRIPTION DE LA GUITARE CLASSIQUE TYPES DE GUITARES COMPOSITEURS DE GUITARE CLASSIQUE PARTITIONS DE GUITARE CLASSIQUE VIRTUOSES DE LA GUITARE CLASSIQUE MEILLEURS DISQUES ET CD DE GUITARE CLASSIQUE CONCERTO D'ARANJUEZ' LA GUITARE CLASSIQUE DANS MUSIQUE DE JEAN-CHRISTIAN MICHEL ELOGE DE LA GUITARE CLASSIQUE ÉCOUTER MP3 GUITARE CLASSIQUE GRATUIT.
GUITARE: GUITARE: Définition Définition de de GUITARE. GUITARE.
esp, 1933, p. Pincer, gratter les cordes d'une' guitare; jouer de la guitare; gratter, racler, accorder une guitare; tirer des chants de la guitare; s'accompagner' sur/à la guitare; prendre, donner des leçons de guitare; chant, bourdonnement, son boiseux de la guitare.

Contactez nous